Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires à lire et à conter

Histoires à lire et à conter

Tout le monde aime la mer. L'eau tiède et le sable chaud, les vagues qui t'éclaboussent et parfois te roulent avant de t'emporter. L'écume qui reste sur ta peau et laisse éclater ses bulles. Mais pour moi, la mer c'est aussi un pont. Un chemin vers les étoiles lointaines qui se reflètent dans l'eau comme des diamants. Une masse bleue, ou verte, ou grise, grouillante de vie et de rêves. Les rêves des terriens qui n'ont jamais osé aller dessus. Les rêves des marins qui ne sont pas encore allés assez loin !

Publié le par Daniel PAGES
Publié dans : #vient de paraître
ça y est ! mes petites histoires sont désormais à portée de vos clics !
histoires bleu marine
vient d'apparaître cet après-midi sur  alapage.com et ne devrait pas tarder sur amazon.fr
alors, comment faire pour recevoir le livre chez vous ? C'est tout simple. je vous donne le lien direct vers la page sur laquelle vous pouvez le commander, et à vous de jouer
!


Titre : Histoires bleu marine
Auteur : Daniel Pagés
Editeur : BoD Paris
ISBN : 978-2-8106-0121-9
Format : 12 x 19
Broché, 68 pages
Prix public : 6,30 €

en vente sur sur internet amazon.fr par ex. 5, 99 €  livraison gratuite
et sur commande dans toutes les librairies
     
(cliquez amazon pour aller directement sur la page du livre)


Bonne lecture à tous et je compte sur vos réactions, mon adresse e-mail est à l'intérieur du livre
Commenter cet article
P
<br /> "Histoires bleu marine" est un recueil de confidences entre Poséidon et Daniel, le navigateur-poète. Les enfants ne sont pas les seuls à aimer ces petits contes rafraîchissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pacien... Quand je pense que beaucoup n'entendent pas le chuchotement du vent quand ils sont allongés sur la plage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp la couverture de votre livre .Je vais le commander car j'adore les contes .je le mettrai sous mon sapin et je me ferai la suprise de le découvrir le jour de Noël .Bonnes fêtes de fin<br /> d'année à vous et tous ceux que vous aimez.<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Maïté. et faudra me dire comment vous avez trouvé mes petites histoires !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup aimé ces contes que j'ai lus à mes enfants. Ils en réclament souvent une deuxième lecture.<br /> Ils aiment particulièrement Yalik et Bernard l'ermite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne trouve pas le livre sur alapage.com, bizare, y a til une autre façon de se le procurer?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alapage a été vendu à rue du commerce... et n'est donc plus une librairie en ligne  !<br /> donc ils ne vendent que ce qui les intéresse, Donc il ne reste qu'Amazon. fr pour les meilleurs prix et port gratuit...<br /> Tu as le lien sur la blog mais je te le donne là : http://www.amazon.fr/Histoires-Bleu-Marine-Pag%C3%A9s-Daniel/dp/2810601216/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1224496178&sr=1-1<br /> <br /> sinon on peut le commander à un libraire qui peut l'avoir par DILICOM et le distributeur SODIS (n° ISBN : 978-2-8106-0121-9)<br /> <br /> sinon je peux aussi l'envoyer mais il y a les frais de port<br /> <br /> <br /> <br />
D
150 exemplaires en 6 mois...<br /> merci à tous
Répondre

Mes livres

Lo nadal dels lops

Histoires bleu marine

Clara des tempêtes

L'île secrète

Les trésors d'Ismeralda

Jordi Pescaluna (FR)

Jòrdi Pescaluna (OC)

Les secrets d'Escondida

La Forge des mensonges

Les Orphelins du Scorff
T1 – La Cale aux rats
T2 – Le Cimetière de Creepy-Bay
T3 – L’Héritage du Capitan
T4 – Les Larmes de Fura

Des cris dans l'écume

Les Trois filles du Capitaine Imanol
1 - Les Prisonniers de Mohína
 

Hébergé par Overblog